Red Edition

L’appartement-boutique de Red Edition

ZOOM. En plein cœur du Marais, Red Edition, l’éditeur de mobilier au look vintage, vous accueille dans son appartement-boutique de 120 mètres carrés. Visite guidée.

Il suffit d’un petit coup de fil 2 semaines ou 5 minutes avant, de gravir une volée de marche pour arriver dans ce lieu où un accueil chaleureux vous attend. Tout en sirotant un petit café, on se promène au fil des pièces pour découvrir les nouveautés de Red Edition.

« Red » dingue !

Dès l’entrée, le ton est donné. Les meubles ou les objets de la marque française, fondée en 2006 par Cyril Laborbe, côtoient les créations de designers, une sélection de pièces chinées aux Puces ou des coups de cœur contemporains. La mise en scène de chaque catégorie des produits permet au visiteur de se projeter et de se sentir comme chez lui. Ou de s’en inspirer pour que cela le devienne. On peut repartir avec un fauteuil, une lampe, un tapis, une table basse… et surtout bénéficier d’une aide personnalisée, prête à vous donner des conseils de décoration et à vous aider à choisir. On prend rendez-vous ?

RED EDITION
38, rue des Blancs Manteaux
75004 Paris
Visite sur rendez-vous
Tél. : 01 43 37 02 87
rededition.com

Red Edition

Le showroom est sublimé aux murs par les peintures ou papiers peints Farrow & Ball. Leur table basse « Fifties » se pare ici d’un plateau en marbre. C’est une des nouveautés de Red Edition. Lampe « Oursin », 230 euros, Marc Beaudeau Dutilleul. Tapis, 2 863 euros, Toulemonde Bochart.

Red Edition

Tapis « Écailles Glacié », 1 102 euros, Toulemonde Bochart. Scones « Reflex », 60 euros, bougies, à partir de 144 euros, pot, à partir de 360 euros, Skultuna.

Red Edition

Le canapé « Fifties 120 » arbore un nouveau coloris Terracotta, Red Edition. Tables basses, 430 euros et 680 euros, fauteuil, 1 280 euros, Red Edition. Tapis « Mrirt », 420 euros, Fragments.

Red Edition

Table, à partir de 1 990 euros, chaises, 375 euros l’une, Red Edition. Les affiches foot, 50 euros, Sergeant Paper Editions. Tapis « Azilal », 1 608 euros, Fragments.