Coll. Orla Kiely pour Monoprix

Orla Kiely au Monoprix

À NOTER. On ne rate pas la collection capsule d’Orla Kiely en vente dès le 17 septembre 2014 dans les boutiques Monoprix. Les imprimés fifties de la créatrice habillent coussin, torchons, boîtes… C’est joli et abordable. Pour quel objet allez-vous craquer?

Le style graphique des années 50 à 70

Ses fleurs, ses fruits ou sa feuille emblématique sont identifiables en un seul coup d’œil. Les célèbres motifs de la créatrice irlandaise Orla Kiely rappellent le style graphique et coloré des années 1950 à 1970. L’univers joyeux et rassurant de la styliste de cinquante ans a le vent en poupe. Elle décline ses imprimés d’inspiration rétro sur tous les tons et dans tous les secteurs : mode, papeterie, papiers peints, objets, mobilier… Dès le 17 septembre, c’est dans les boutiques Monoprix que la « reine des imprimés » fait sa rentrée. Les fans du vintage sont invités à venir découvrir sa collection capsule à petits prix. On trouve des boîtes en métal qui feront leur effet sur l’étagère de la cuisine, un plaid pour se réchauffer pendant les soirées d’hiver, des plateaux, petits ou grands, qui donnent envie de petit-déjeuner au lit, un coussin imprimé de tulipes multicolores pour apporter une touche de bonne humeur sur le canapé, des assiettes en porcelaine qui mettront de la fantaisie sur la table, des torchons… Après Sentou, La Cerise sur le gâteau, Bensimon… Monoprix a encore réussi à nous surprendre.
Plus d’informations sur Monoprix.fr et sur Orla Kiely.

Coll. Orla Kiely pour Monoprix Coll. Orla Kiely pour Monoprix Coll. Orla Kiely pour Monoprix

De gauche à droite. Trousse, 18 euros. Manique, 7 euros. Assiette en porcelaine, 5 euros

Coll. Orla Kiely pour Monoprix Coll. Orla Kiely pour Monoprix Coll. Orla Kiely pour Monoprix

De gauche à droite. Cabas, 15 euros. Plateau, 6 euros. Torchon, 7 euros.

Coll. Orla Kiely pour Monoprix                      Coll. Orla Kiely pour Monoprix           Coll. Orla Kiely pour Monoprix

De gauche à droite. Boîtes de rangement, 10 euros et 8 euros. Coussin, 20 euros.